Les Pros : Nous sommes à la recherche de distributeurs, n'hésitez pas à nous contacter !

Depuis 2006, Jean-Philippe Guillot, vigneron à Villié-Morgon, village situé au cœur des Crus du Beaujolais, a eu l’idée d’importer en France pour la première fois la fameuse vodka polonaise SOPLICA.


En 2004, distribuant ses vins en Pologne, l’amateur de bons produits s’est mis à la recherche d’une vodka de qualité. Et c’est en parcourant les belles régions polonaises, de Cracovie à Lodz en passant de Varsovie à Poznań, c’est à Gniezno qu’il trouva ce fameux breuvage. C’est le lieu où il choisit également d’ouvrir son magasin de vin (Winnica Le Père Guillot). Cette ancienne capitale de la Pologne est située à l’Est de Poznań et à 50 km au Sud de la ville d’Obornicky, lieu de la nouvelle distillerie SOPLICA où est élaborée aujourd’hui cette merveilleuse vodka.


Surnommé « blé d’or », c’est bien l’ingrédient majeur pour l’élaboration de la SOPLICA. Il pousse sur les plaines de Wielkopolska, région située à l’Ouest de la Pologne, réputée pour ses bonnes terres.


Son ajout d’eau pure venant des glaciers des Tatras dans les montagnes des Carpates, ces 5 distillations et ces11 filtrations au quartz, rendent la vodka SOPLICA extrêmement pure et fine.


Avec un degré d’alcool de 40% vol pour les SZLACHETNA (Vodka blanche traditionnelle), 38% vol pour la STAROPOLSKA (Vodka ambrée à la recette ancestrale), et de 30% vol pour toute la gamme des liqueurs de vodka fruitées (Noisette, Cerise, Framboise etc...).

 

 

Blé jaune de Pologne

Filtration au QUARTZ

 

C’est avec plaisir que je vous propose de découvrir les vodkas SOPLICA.

Jean-Philippe GUILLOT

 

Importé de Pologne et distribué par SASU Jean Philippe GUILLOT

Contact : Jean Philippe GUILLOT / GSM : 06-07-69-21-26 / Mail : jeanphilippe.guillot@soplica.fr